Les meilleurs boulangeries de Lyon

Les meilleurs boulangeries de Lyon

Que vous habitez Lyon ou envisagez d’y faire un tour, pensez à profiter de la délicieuse pâtisserie locale et des autres produits de la boulangerie lyonnaise. Voici un petit tour des meilleures boulangeries que vous pouvez visiter à Lyon.

LA MAISON KAYSER

LA MAISON KAYSER

Établie au 15 place Louis Pradel, 69001 Lyon, la boulangerie artisanale Kayser vous propose des pains au levain naturel. Venez dévorer le pain au chocolat blanc ou la tarte briochée aux pralines.

Découvrez aussi les pâtisseries, les viennoiseries et les tartes fines délicieuses pour passer de bons moments de gourmandises. Depuis 1996, la maison Kayser a forgé une belle réputation dans la boulangerie pour mériter une file d’attente.

Kayser est ouvert du lundi au samedi de 6 h à 20 h. Vous pouvez les contacter au 04 78 29 96 99. Venez profiter des délices de la pâtisserie.

Délices des Sens

Située au 12 boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon, la pâtisserie-chocolaterie Délices des Sens vous offre la pâtisserie Saint-Honoré, le gâteau breton aux fraises et d’autres spécialités de la maison tous aussi croustillants.

Vous trouvez également des viennoiseries pour votre plaisir. Réalisez vos rêves les plus gourmands chez Délices des Sens.

Alors, visitez-les du mardi au vendredi de 7 h 30 à 19 h 15, le samedi de 7 h à 19 h 15 et le dimanche de 7 h à 13 h. Pour avoir d’autres renseignements, veuillez les contacter au 04 78 24 48 25. Bonne dégustation.

Boulangerie-Pâtisserie TAFFIN

Située à proximité du précédent, la boulangerie et pâtisserie TAFFIN ouvre ses portes au 128 rue Bugeaud, 69006 Lyon. Derrière ses vitrines, l’établissement range avec soins des pains aux raisins, des Paris-Brest et des tartes au citron.

La texture et la présentation de ces produits sont appétissantes et d’une qualité non des moindres. Faites la découverte des croissants Taffin croustillants entre le mardi et le dimanche de 7 h à 20 h. Recevez un accueil chaleureux chez TAFFIN.

Le Moulin de Léa

Faites votre choix parmi les plus de quarante variétés de pains soigneusement triés pour vous. C’est ce que vous propose le Moulin de Léa. Située au 56 Grande rue de la Croix-Rousse, 69004 Lyon, la boulangerie-pâtisserie le Moulin de Léa vous offre aussi une belle gamme de pains rustique.

Vous y trouvez également des chouquettes géantes qui sont énormément appréciées. Le Moulin de Léa est ouvert du lundi au samedi de 6 h 30 à 19 h 30.

Plus original, l’établissement fonctionne sur les circuits courts. Du blé au pain en passant par la farine, vous avez toutes les informations sur les produits.

La boulangerie Saint-Vincent

Envie de consommer du pain bio, visitez la boulangerie Saint-Vincent au 49 quai Saint-Vincent, 69001 Lyon. L’établissement doté d’une belle réputation ne se lasse pas de voir passer chaque jour des touristes et des habitués aux brioches Saint-Vincent et aux pains des lumières.

La boulangerie Saint-Vincent vous offre des recettes faites maison, épate ses visiteurs. Également, le croissant « chewy » savoureux est disponible.

La boulangerie Saint-Vincent est ouverte du mardi au vendredi de 6 h 30 à 1930. Aussi, elle reste ouverte le samedi de 6 h 30 à 19 h et le dimanche de 7 h à 13 h.

Laisser un commentaire