Les meilleurs endroits bien être à Lyon

Les meilleurs endroits bien être à Lyon

Après une longue promenade à travers Lyon, une journée de travail ou une virée shopping, il est agréable et important de pouvoir profiter d’un instant de détente absolue.

Pour cela, quoi de mieux qu’un spa pour se remettre en forme. Des massages aux soins de beauté, en passant par des séances d’aquagym ou un hammam oriental, chacun trouvera son style. Ci-dessous sont listés les meilleurs endroits de bien-être à Lyon.

Calicéo

Calicéo

Dans un univers entièrement consacré à la remise en forme, l’espace de bien-être Calicéo est unique, loin de l’effervescence urbaine et du stress (en effet, il est situé à environ 20 minutes du centre-ville de Lyon).

Ce lieu de détente est un véritable temple aquatique et il dispose de 4 bassins extérieurs et intérieurs en eau chaude. Lesdits bassins sont équipés de lits et de sièges bouillonnants, de jacuzzis, de fontaines, de jets à haute pression, de cascades, de geysers, de cols de cygne, de 4 salles de hammam et de 2 saunas (pour les activités d’aquabiking et d’aquagym). Sont également proposés des soins du visage, du corps et des massages (ceux-ci sont réalisés par des professionnels).

Royal Spa

Cet espace de bien-être accueille les clients dans une ambiance raffinée et exclusive. Sous forme de croisière ou d’escale, ils sont conviés à un voyage sensoriel et olfactif vers des destinations magnifiques telles que les Indes, l’Orient et les Iles du Pacifique. Ils pourront également profiter de l’Eden Spa pour un bain de jouvence (sauna, hammam, espace de détente, jacuzzi).

Les soins sont réalisés par des professionnels hautement qualifiés. Le décor du Royal Spa est influencé par le style berbère de l’Afrique du Nord, les aménagements d’hydrothérapie et de soins sont luxueux et modernes.

À la fin des soins, les clients pourront poursuivre la détente en savourant une tasse de tisane ou de thé, et aussi retrouver les produits « La Sultane de Saba », « Sens de Marrakech » et « Sundari » dans la boutique.

Spa du Pavillon de la Rotonde

Le Spa du Pavillon de la Rotonde est un espace luxueux de bien-être de 900 m². Il est équipé d’un jacuzzi, d’une piscine en eau chaude (de 2 mètres de profondeur), d’un espace chaleur (avec un hammam à base d’huiles essentielles) et d’un sauna.

Des professionnels sont au service des clients et leur proposent des soins du visage, du corps et des ongles. Pour accéder à ce spa, il faut au préalable avoir effectué une réservation en ligne.

Spa Lyon Plage

Situé à la périphérie de Saône, le Spa Lyon Plage est le plus grand spa de France (avec une superficie de 2500 m²). Il propose une large gamme d’équipements de détente et ces derniers peuvent être adaptés en fonction des envies des clients.

Il est équipé d’un espace d’hydro-massages (dans une eau à 35°), d’un sauna, d’un jacuzzi, d’un hammam, d’une piscine olympique, d’une piscine en eau chaude, d’un espace pour les enfants, de 2 salles de fitness et de cardio-training et de 3 courts de tennis. Des produits des marques « Shiseido » et « 5 Mondes » sont proposés pour les massages et les soins.

Spa Cour des Loges

Situé dans le quartier du Vieux Lyon, ce spa est en réalité un palais italien rénové. Il est équipé de 2 cabines de soins, d’un hammam, d’un sauna, d’un jacuzzi et de salles de repos et de fitness.

L’ambiance y est contemporaine et les éléments naturels (végétaux, minéraux, …) invitent à la douceur. Un espace de détente est également proposé et il s’intègre parfaitement dans la structure des lieux. Les clients pourront également profiter de bains de soleil dans l’un des nombreux jardins.

Laisser un commentaire