Que faire pour le réveillon du jour de l’an à Lyon ?

Que faire pour le réveillon du jour de l’an à Lyon ?

Avoir l’occasion de fêter le réveillon du jour de l’an dans l’une des plus belles villes de la France : Lyon, c’est une véritable chance. Ne laissez pas passer cette opportunité sans aucun souvenir mémorable.

À Lyon, de nombreux événements, fêtes, soirées et animations sont chaque année organisés pour marquer cette fête la plus célèbre du monde entier.

Les possibilités sont immenses si vous aimez faire la fête. Danser, manger, chanter, rire, se divertir, tout est permis pour fêter dignement cette période pleine de promesses.

lyon

Une ambiance feutrée dans une discothèque ou une soirée dansante

Un rendez-vous annuel qu’on ne manquerait pour rien au monde, le réveillon du jour de l’an s’annonce riche en couleurs et en festivités à Lyon.

Une ville à la joie de vivre exceptionnelle, elle vous plonge dans une ambiance feutrée rythmée par la musique et la danse. Quoi de plus agréable que de passer la Sainte Sylvestre dans un night-club, dans une discothèque ou à une soirée dansante ?

De nombreux établissements et associations organisent une soirée du Nouvel An unique pour le grand plaisir des fêtards.

C’est le cas de Blogg, de Bloc, de Saône XIV dans le Vieux-Lyon, de Terminal Club, de Ninkasi, de La Grange Au Boc, de Crystal Reception et bien d’autres endroits.

Préparez-vous à vivre une soirée inoubliable et chaleureuse.

Une soirée déguisée ou non au cabaret ou au spectacle de magie

Envie de passer une soirée plus tranquille et plus intime pour fêter la Sainte Sylvestre ? Rendez-vous dans un cabaret des quartiers lyonnais pour passer des moments mémorables sous le rythme de la musique, en compagnie de vos chers proches.

Que vous soyez classique, ou plutôt jazz, RnB, Rock n’Roll ou Kizomba, vous trouverez votre bonheur parmi un large choix de cabarets proposés à Lyon.

Vous fêterez les 12 coups de minuit avec plaisir et émotions avec votre musicien préféré. Grands et petits seront également ravis d’assister à un spectacle de magie dans une salle de spectacle de Lyon.

Une escapade insolite en croisière

En quête d’une idée insolite pour pimenter votre soirée de fin d’année ? Sortez de l’ordinaire et offrez-vous une soirée de réveillon hors du commun à bord d’un bateau de croisière à Lyon.

Voilà de quoi entamer l’année de manière originale ! C’est une option idéale pour ce qui en a marre de passer des réveillons ennuyeux dans une salle de fête ou à la maison.

À bord, entouré de votre famille ou de vos amis et sous le ciel étoilé lyonnais, vous pourrez contempler la beauté de cette ville scintillante illuminée aux mille feux, après avoir dansé jusqu’à minuit.

Cette croisière insolite vous permettra de vous plonger dans l’histoire de Lyon grâce à une vue magnifique sur ses monuments emblématiques, notamment dans le quartier Renaissance et le Vieux Lyon.

Vous pourrez également organiser un dîner à bord digne d’une grande fête pour prendre de bonnes résolutions.

Un dîner en famille autour d’une table bien garnie

Pour ceux qui ne pourront pas ou ne voudront pas sortir de son petit cocon, rester à la maison n’est pas si mal que cela. Il suffit d’organiser une petite fête en famille ou entre amis pour partager de bons moments avec vos proches.

Préparez de bons repas festifs et pensez aux quelques animations pour tout le monde et le tour sera joué ! Vous pourrez chercher un film que tout le monde adore ou organiser un karaoké.

Dans un cadre chaleureux, passez un réveillon du jour de l’an inoubliable à Lyon. Réunissez également votre famille autour d’un repas gastronomique et festif.

Laisser un commentaire