Les plus belles terrasses de Lyon

Les plus belles terrasses de Lyon

Durant les séjours à l’hôtel, les autres préfèrent s’installer à l’intérieur tandis que d’autres choisissent de profiter du grand air de l’extérieur. Il en est de même pour ceux qui veulent déguster les menus d’un restaurant ou pour ceux qui veulent prendre un verre dans un bar. Cela, dans le but de savourer seuls, entres amis ou en famille les moments passés dans les plus belles terrasses de Lyon.

Des terrasses aux charmes urbains

le Cintra

Les terrasses de Lyon sont destinées pour n’importe quelles occasions, pour tous les goûts et pour toutes les préférences. Pour ceux qui préfèrent les lieux à ambiance contemporaine et jazzy, le Cintra se localisant au 43 Rue de la Bourse propose une jolie terrasse décorée d’élégantes boiseries et de ravissants palmiers. Il est l’idéal pour déguster de délicieux plats.

Apprécié pour son décor agréable, le restaurant Un moment à part qui se situe en plein cœur d’Ainay, au 40 Rue de la Charité fascine par le cadre cossu de sa terrasse cachée dans la cour de l’établissement. Il invite sa clientèle à savourer ses spécialités.

Des terrasses inspirant la détente

En plus de ces emplacements reflétant la modernité, Lyon propose également des terrasses situées près des eaux. Tel est le cas de la conciergerie qui se trouve au bord de la Saône.

Rien de plus passionnant que d’admirer la vue panoramique qu’offre la terrasse en été et même en hiver. Le restaurant se localise au 12 Quai de Pierre-Scize.

Puis, un autre établissement gastronomique avec un cadre agréable se trouve être le Novotel Café Confluence. Il est l’idéal pour profiter de la vue et pour savourer les plats pendant les moments en famille, en couple ou entre amis. Il réside au 3 rue Paul Montrochet.

Enfin, animé par une ambiance maritime, Lyon Plage propose de boire un verre, de déguster de succulents plats sur sa terrasse située au bord de l’eau. Cet emplacement calme est l’idéal pour les diners d’affaire, les moments en couple ou les moments de détente. Son adresse est le 84 quai Joseph Gillet.

Des terrasses à l’atmosphère paisible

Outre ses emplacements, il existe également des terrasses décorés par des végétaux majestueux. Elles s’avèrent être parfaites pour ceux qui cherchent le calme et la détente tout en savourant un plat ou en prenant un verre.

Un restaurant-bar se localisant 56 Rue Saint-Pierre de Vaise, O Jardin se distingue par sa vaste terrasse et son environ boisé.

Puis, l’espace Carnot offre à sa clientèle une terrasse au cadre exceptionnel parfait pour admirer les végétaux et pour profiter de l’air pur en été. Cette brasserie située au 4 Place Carnot est prisée pour les diners romantiques en saison chaude.

Des belles terrasses pour les grandes occasions

Plus encore, les plus belles terrasses de Lyon sont les lieux idéaux pour marquer un évènement. Tel est le cas de la Cour des miracles qui propose une terrasse magnifique pour les déclarations d’amour ou pour les demandes en mariage par exemple. Ce restaurant à l’ambiance raffinée est placé au 4 Rue de la Gare.

Puis, il y a également le Koodeta avec sa terrasse à l’ambiance exceptionnelle. De quoi animer une soirée entre amoureux ou entre amis. Ce lieu embelli par un décor de cinéma se localise au 3 rue Danton.

Finalement, le restaurant aux trois Maries envoute par sa petite terrasse aux décors élégants. Placé au 1 Rue des 3 Maries, ce lieu gastronomique propose à sa clientèle un cadre agréable et des menus traditionnels.

Laisser un commentaire