Où se loger pour les ponts de Mai à Lyon ? Notre sélection d’hôtels

Où se loger pour les ponts de Mai à Lyon ? Notre sélection d’hôtels

Cette année, la providence est visiblement de votre côté. Les ponts de Mai de l’année 2019 offrent des perspectives assez intéressantes.

En tant que travailleur, ces jours fériés permettent de souffler et surtout de casser avec le train-train habituel. Synonymes de weekend prolongé, les ponts de Mai sont des moments idéaux pour se détendre en dehors des congés et des vacances.

Ces petites périodes permettent de passer des instants privilégiés et assez relaxants. Pour passer de beaux ponts de Mai, vous pouvez changer la routine et vous offrir un petit séjour dans un hôtel. Découvrez notre sélection des endroits où vous pourrez loger à Lyon.

Le Crowne Plaza Lyon

Situé dans le 6e arrondissement, cet hôtel est parfait pour vous permettre de passer un bon séjour lors de vos ponts de Mai à Lyon. Dessiné par Renzo Piano, l’architecte qui a construit le Centre Georges Pompidou, cet établissement offre à ses clients un large choix de services aussi intéressants les uns que les autres.

Avec son lounge bar, le restaurant gastronomique qui propose une cuisine excellente, sa salle de sport et son jardin botanique, vous avez tout à votre disposition pour passer des instants agréables.

Le Mercure Lyon Centre Beaux-Arts

Doté de ravissantes chambres du style Art déco, cet hôtel est parfait pour une petite escapade durant votre weekend prolongé. Vous adorerez certainement les salles de bains spacieuses et les meubles confortables.

Cet hôtel se trouve dans le 2ème arrondissement, non loin de plusieurs sites que vous pourrez visiter lors de votre séjour. Si vous êtes un amoureux du vin, vous serez en extase face à son merveilleux bar à vin.

Mama Shelter Lyon

Le luxe c’est bien, mais pas pour vous. Vous préférez la simplicité et le beau sans trop de fioritures. Eh bien, l’endroit idéal pour votre séjour est l’hôtel Mama Shelter Lyon.

Cet hôtel, bien qu’il n’ait pas encore reçu d’étoiles, est tout simplement magnifique. Vous serez émerveillé par ses chambres spacieuses et les différentes commodités mises à votre disposition. Si vous avez envie de visiter une partie de Lyon avant la fin de votre séjour, nous vous recommandons cet établissement.

Hôtel de la Croix-Rousse

Bien évidemment, il n’est pas question non plus de dépenser une bonne partie de vos économies pour les ponts de Mai. Qu’en sera-t-il des vacances alors ? Ne vous en faites pas.

Cet hôtel est parfait pour les clients disposant d’un budget modeste. Situé sur la colline de la Croix-Rousse, cet établissement réunit les attributs d’un hôtel de grande stature.

Malgré des prix très abordables, vous aurez droit à un service de qualité. Même si vous avez un animal de compagnie, vous pourrez le garder sur vous. Si vous êtes un amateur d’histoire, vous serez ravi de découvrir celle de la colline. De plus, vous pourrez profiter d’une belle vue sur la ville dès la nuit tombée.

Le Saint-Pierre des Terreaux

Si vous êtes dans l’optique de passer un séjour sans trop dépenser, n’hésitez pas, le Saint-Pierre des Terreaux est fait pour vous. Cet hôtel du 1er arrondissement est à quelques pas de beaux monuments qui font le charme de la capitale. Si vous souhaitez passer un séjour authentique et découvrir tout Lyon, vous avez trouvé l’hôtel parfait.

Laisser un commentaire