Les endroits insolites pour passer la Saint Valentin à Lyon

Les endroits insolites pour passer la Saint Valentin à Lyon

La fête de la Saint-Valentin approche à grands pas et nombreux sont ceux qui se sont déjà lancés à la recherche d’idées intéressantes.

Afin d’émerveiller votre partenaire, il est préférable de délaisser les activités traditionnelles et de faire preuve de créativité. Pour vous aider, voici quelques endroits insolites de Lyon où vous pourrez passer des moments agréables.

Grece Spa

Située en plein cœur de Lyon, cette petite grotte agréable et insolite attire plusieurs amoureux le jour de la Saint-Valentin. Avec ses décorations soignées et son cadre bleu et blanc, elle propose une ambiance exceptionnelle et romantique, et est idéale pour vivre des moments de dépaysement.

Elle offre un confort optimal et vous permettra de passer des instants privilégiés avec votre partenaire. Elle est composée d’un coin pour les massages, un salon, un bain à remous, un téléviseur LCD, une cuisine équipée, une baignoire, un sauna et une salle de bains privative (avec une serviette, un sèche-cheveux et des chaussons).

Comme son nom l’indique, cet endroit vous fera voyager jusqu’aux îles grecques, tout cela en étant confortablement installé sur un lit suspendu. Le personnel se tiendra à votre disposition et saura répondre à toutes vos envies et attentes.

Adresse : 2 Bis Montée du Change, 69005 Lyon, France

Le jardin Rosa Mir

Le jardin Rosa Mir a été aménagé par J. Senis (en 1983) et s’étend sur 400 m². Il propose une ambiance charmante et romantique, et est recouvert de coquillages et poteaux.

Grâce à son architecture originale, il se présente comme l’un des lieux les plus insolites de Lyon. N’hésitez pas à vous y rendre avec votre amoureux(se) le jour de la Saint-Valentin. Des moments de plaisir et bonne humeur garantis.

Adresse : 87 Grande Rue de la Croix-Rousse, 69004 Lyon, France

La limonade de Marinette

Cette épicerie a ouvert ses portes dans la rue Saint-Georges et propose une ambiance typique des années 60. Après avoir franchi ses portes, vous serez agréablement surpris par ses décorations originales.

Celles-ci sont composées de photos anciennes sur les murs, vieux terminal de paiement électrique, boites de conserve, chaises et tables en bois, …

Le chef sert des salades vertes, tartes, pâtisseries, … et une succulente Marinette (il s’agit d’une boisson réalisée avec de la limonade et un peu d’alcool). Plusieurs amoureux se rendent dans cet établissement le jour de la Saint-Valentin.

Adresse : 46 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon, France

Les jardins suspendus de Perrache

Comme son nom l’indique, cet espace vert se trouve à quelques mètres de hauteur (plus précisément au-dessus de la gare routière de la ville).

Il propose une ambiance apaisante et calme, loin de l’agitation et de la cohue du centre-ville. Il se présente comme un havre de paix en plein cœur de Lyon et est composé de bancs blancs, arbustes, plantes, chemins fleuris, légumes, fruits, …

Pendant la fête de la Saint-Valentin, il attire plusieurs amoureux et ceux-ci s’y baladent main dans la main, tout en profitant de la vue sur la ville.

Adresse : Unnamed Road, 69002 Lyon, France

Laisser un commentaire