Que faire pour la Saint Valentin à Lyon ?

Que faire pour la Saint Valentin à Lyon ?

Le jour de la Saint-Valentin est toujours compliqué, en particulier pour les personnes en couple. En effet, il faut se lancer à la recherche d’activités ou sorties originales pour surprendre son partenaire.

Pour vous aider dans votre quête, découvrez ci-dessous des idées intéressantes pour passer une bonne Saint-Valentin à Lyon.

Le Spa Calicéo

Brûler quelques calories à l’occasion de la fête de la Saint-Valentin ? Voilà une activité originale pour remettre un peu de chaleur dans votre couple. Direction donc le Spa Calicéo avec votre partenaire pour profiter de saunas, hammams, jets d’eau, piscines chauffées, … tout cela à des tarifs très abordables.

L’établissement ouvre ses portes de 10h à 21h.

Adresse : Rue Sainte-Barbe, Le Plan du Loup, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon, France

Le Fantôme de l’Opéra

Le Fantôme de l’Opéra est une adresse intimiste, feutrée et cosy avec des allures de bar vintage et chic. L’intensité des lumières baisse de temps en temps, et vous aurez l’impression que des esprits perturbent cet établissement atypique.

On y sert de délicieux et savoureux cocktails. Ceux-ci sont à la fois expérimentés, réfléchis et pensés, raison pour laquelle leur niveau de perfection est élevé. Le dosage d’alcool est précis et les saveurs sont fruitées.

Installez-vous confortablement et observez la barmaid réaliser ses créations, tout cela sous l’œil vigilant et attentif du propriétaire.

Adresse : 19 Rue Royale, 69001 Lyon, France

Le Celest Bar & Restaurant

Situé au 32ème étage de la Tour Part-Dieu, le Celest Bar & Restaurant offre une vue imprenable sur Lyon. Dans un décor épuré et chic, vous pourrez ainsi savourer de délicieux tapas et cocktails.

Ceux-ci sont réalisés par des barmen professionnels et vous serez surpris par le raffinement des produits. Une expérience inoubliable.

Le personnel est aimable et le service de qualité.

Adresse : 129 Rue Servient, 69003 Lyon, France

La DarlingBox

Si vous souhaitez ajouter une dose de sexy dans votre couple à l’occasion de la Saint-Valentin, n’hésitez pas à opter pour une DarlingBox. Ce jour, l’entreprise lance notamment une campagne spéciale réservée aux amoureux.

Une petite boîte de plaisirs basés sur la découverte ludique de vos 5 sens vous sera ainsi directement apportée par des « livreurs de câlins ». Les personnes les plus coquines commanderont sans aucun doute la « version culottée ».

Comptez entre 30 et 36 euros pour un coffret.

Le Loft Club

Même si elle concerne les amoureux, la Saint-Valentin reste une fête et cela n’empêche pas les célibataires de la célébrer. Pour cela, le Loft Club propose un thème « brise-glace » qui leur permettra de trouver peut-être l’âme sœur ce jour.

Le concept est simple : après avoir acheté leur ticket d’entrée, les hommes se voient remettre une coupe de champagne. Ils doivent par la suite offrir cette dernière à la femme de leur choix.

Un conseil : mettez toutes les chances de votre côté.

Adresse : 7 Rue Renan, 69007 Lyon, France

Laisser un commentaire