Skip to content

Découvrez l’Okko Hôtel à Lyon, un hôtel tendance

Lorsque l’on prépare un voyage ou que l’on se lance à la découverte d’une nouvelle ville ou d’un nouveau pays, la première préoccupation est l’hébergement. En effet, il serait judicieux de ne pas rater ce détail. Si vous êtes de passage dans la région du Rhône-Alpes, plus précisément à Lyon, il existe un hôtel tout en charme pour vous accueillir, c’est l’Okko hôtel Lyon !

Une option d’hébergement à ne pas rater à Lyon

En quelques mots, l’Okko est un endroit très confortable, attrayant, moderne, il fait partie d’une chaîne d’hôtellerie importante implantée dans toute la France : Cannes, Paris, Strasbourg, Bayonne, ou encore Nantes.

La promesse de cet hôtel est de vous fournir un hébergement d’exception, surtout si vous prévoyez un voyage d’affaires. Ainsi, une fois arrivé sur les lieux, vous constaterez que l’architecture est réellement surprenante.

De plus, une fois dans le patio, à l’intérieur, vous croiserez des visages forts sympathiques d’un personnel à l’écoute et chaleureux. La réalisation de cet hôtel était ingénieuse, dans le sens où l’Okko à Lyon allie parfaitement un design d’intérieur urbain évasé à une magie high-tech intelligente et à des fonctionnalités bien réfléchies. Les chambres sont uniques et atypiques : elles offrent un cadre cocoon, vous pourrez profiter de celles qui ont une vue surprenante sur la rivière.

L’Okko, l’un des meilleurs hôtels à Lyon

Situé dans un quartier bien placé au centre-ville de Lyon, l’Okko hôtel à Lyon Pont Lafayette se trouve à proximité d’une rivière. De plus, il est bien situé à proximité d’endroits forts intéressants à visiter.

L’Opéra de Lyon ainsi que le Musée des Beaux-arts sont des points culminants de la ville qu’il faut impérativement visiter. Si vous désirez faire du shopping, loger à l’Okko hôtel est une excellente idée. En effet, vous pourrez vous rendre au Part Dieu Mall et Lyon Confluence Shopping Center, deux centres commerciaux regorgeant de marques et de grands magasins.

A contrario, si vous êtes à la recherche de divertissement, d’événements ou de jouer pour décompresser après une journée ou une semaine de travail, vous pourrez vous rendre au Stade Gerland ou encore au Groupama Stadium. Ceci dit, si vous êtes à la recherche d’un endroit quelque peu exotique et aspirant au romantisme, l’Okko Hôtel est l’établissement qu’il vous faut. Grâce à son positionnement dans la ville, il vous permettra de découvrir l’ensemble des attractions que Lyon propose.

Diverses commodités maintiennent votre confort

En plus de sa belle architecture extérieure, l’hôtel est bien noté, et ce, grâce à toutes les commodités dont il jouit. En effet, dans les chambres, un téléviseur à écran plat est mis à votre disposition.

Si vous ne voulez pas rater les informations et l’actualité, l’accès à la connexion Wi-Fi est gratuit. De plus, vous pourrez librement accéder au centre de fitness, le petit-déjeuner est également inclus. Dès votre installation, vous noterez la disponibilité de la réception. Au niveau de la restauration, le petit-déjeuner est inclus, de quoi vous faire plaisir à votre réveil. En bref, dans l’Okko hôtel à Lyon, vous pourrez découvrir une nouvelle manière de vivre comme à la maison.

Comment s’y rendre ?

L’hôtel est situé au 14 bis, Quai du Général Sarrail, 69006, au cœur du chic 6ème arrondissement lyonnais. Vous pourrez vous y rendre en 10 minutes en transports en commun, mais si vous voulez vous y rendre à pieds, vous devez compter 20 minutes depuis la Gare Lyon Part-Dieu.

Une chose est sûre, avec ses 86 chambres luxuriantes, dont 6 chambres premium, ainsi que des quatre étoiles dont il jouit, l’Okko hôtel à Lyon est l’endroit où vous rendre si vous êtes de passage dans la ville des lumières.

Scroll To Top